• 28Avr

    [Single] Bored To Death

    Pour accompagner la lecture de cette article nous vous proposons dès à présent le nouveau titre de blink-182, Bored To Death :

    Le tant attendu premier single de Blink-182 (Mark Hoppus, Travis Barker et Matt Skiba) devait être diffusé en exclusivité le 28 avril 2016, à 16h (heure française), sur la radio Californienne Kroq. Or, le groupe a précipité cet événement en se rendant en urgence dans la station de radio Kroq 24h plus tôt. La raison à cela : la vidéo lyrics de la chanson a été publiée par erreur sur la chaîne officiel Youtube du groupe, et la boulette n’a pas échappé à quelques fanatiques qui se sont jetés sur celle-ci pour la récupérer au plus vite avant que cette dernière ne soit retirée. Puis la vidéo fut divulguer en à peine 1h sur différentes plate-forme, sites d’hébergements et réseaux sociaux. Kroq n’avait plus du tout l’exclusivité car une partie des fans connaissaient déjà la nouvelle chanson. Les membres de Blink-182 se sont empressés d’aller au plus vite dans le studio radio Kroq pour présenter prématurément leur nouveau titre. Leur apparition radiophonique a été de courte durée. Sur les 15 minutes de présences, le nouveau titre a été diffusé deux fois (Bored To Death dure près de 4 minutes). La vidéo officielle de Kroq a été remontée de manière à ne garder que l’interview de 7 min.

    Le groupe est tout de même revenu le lendemain pour présenter plus en détail leur travail sur l’album California, qui sortira le 1er juillet 2016 (qui est rappelons-le, le 182ème jour de l’année, soit le Blink-182 Day).

    Bored To Death est donc le premier morceau écrit et composé avec Matt Skiba, qui a intégré le groupe suite à l’écartement de Tom Delonge début 2015. Mark et Matt se sont partagés équitablement les couplets pendant que Mark chante les refrains accompagné par Matt qui fait les chœurs.

Poster une réponse