• 03Oct

    Paralysed, premier single disponible

    Le moment tant attendu est arrivé, le premier single nommé Paralyzed vient de fuiter sur le net.

    En ce moment même, les premières vidéos de la chanson sont quasiment supprimées dans les minutes qui suivent. Difficile donc de tomber sur le Saint-Graal.

    Pour vous faire une idée, la chanson Paralyzed se compose de ses deux extraits présentés par AVA eux-même en 2013.

    Descriptif du morceau :

    Certain parle d’un titre « bourrin », Blink-182, voir « Boxcar Racer », et ils n’ont pas tord. Mais Tom Delonge nous avait prévenu vouloir prendre une direction plus punk-rock dans l’album qui suivrait le projet LOVE. Ce nouveau souffle arrive notamment avec les venues d’Ilan Rubin et de son frère ingénieur du son, Aaron Rubin, au sein du groupe.
    On retrouve donc dans ce morceau cette fraîcheur qui s’émancipe un peu du projet LOVE, mais rassurez-vous, il sonne tout même AVA 😉

    Le morceau commence par une partition de batterie accompagné d’une ligne de basse. Puis un riff de guitare agressif s’invite. Le premier couplet arrive au bout de 55 secondes avec la voix de Tom et un mélodie au synthé. Puis le refrain mélange deux riff de guitare ce qui devient jouissif à écouter. Le pont de la chanson est léger : mélodie au synthé + sons organiques comme AVA nous en propose bien souvent + la voix de Tom + une mélodie à la guitare. Le morceau s’achève non pas avec une outro mais assez brutalement.

    Pour écouter Paralized sans limite c’est par ici 😉

Poster une réponse