• 24Jan

    Interview de Mark

    L’actualité de blink 182 est en suspend depuis la sortie de l’EP Dogs Eating Dogs.
    Mais que diriez-vous d’en savoir un peu plus sur ce disque et sur la vie de Blink 182 depuis l’album Neigborhoods ? Nous avons trouvé une interview de Mark préparé par Alternative news durant les semaines d’enregistrement de l’EP.

    En voici un petit résumé.

    -La piste 3  s’appelait provisoirement Disaster  mais ce titre aura été finalement retenu définitivement.

    -Le premier nom de Boxing day était The Day After Christmas.

    I Got My Eye On You était le premier nom de la piste 5 avant d’être abandonné pour Pretty Little Girl.

    -La version physique de l’EP a été envisagée suite à de nombreuses demandes de fans sur twitter. Mark s’investi pour qu’elle sorte rapidement.

    -Interscope détient encore les droits sur les précédentes chansons de blink mais ils se sont quittés en bons termes.

    -Mark est fière de l’album Neigborhoods même s’il ne cache pas qu’il aimerait modifier quelques petites choses dans certaines chansons.

    -Blink réfléchit aussi à rééditer certain album au format vinyle, notamment pour Take off your pant and jackets.

    -Mark adore joué en live les nouvelles chansons autant que les anciennes. Il se met à la place des spectateurs. Lui aussi aime se rendre à un concert pour entendre des  nouvelles compositions d’un groupe et réécouter les anciennes chansons avec lesquelles il a grandi.

    -L’EP d’AVA est sortie le même jour que celui de Blink. Ceci n’est qu’une pure coïncidence. Tom, gêné, aurait même appelé Mark pour lui demander si Mark (et Travis) ne le prenaient pas mal, mais Mark et Travis s’en moque. Mark aurait même demandé à Tom une copie gratuite de l’EP d’AVA.

    -Le programme Hoppus on Music est terminé et ne sera pas reconduit pour une nouvelle saison.  La raison de l’arrêt serait liée à sa production. Cela coutait trop cher d’héberger Mark à l’hôtel, en  plus ses frais de déplacement (depuis le royaume unis). Mais Mark comprend cette décision et il garde contact avec Fuse. Il serait même prêt à retenter l’expérience de présentateur.

    – Mark ne produit plus de groupe pour le moment, préférant s’investir dans blink 182 et s’occuper de sa famille.

    -Mark n’est pas au courant que les Futures Idiots ont sorti un album cover de Neigborhoods dans un style Old School. Il est touché que les fans s’investissent autant pour reprendre les créations de Blink. Il va même en écouter des extraits (après l’interview).

    Source : http://www.action182.com/home/2012/12/11/mark-hoppus-fala-sobre-dogs-eating-dogs-e-o-futuro-do-blink-182/

Poster une réponse