• 13Mar

    Gold Package VII

    En cette période de silence radio du coté de nos groupes favoris, revenons en détail sur le dernier gold package proposé par AVA.

    gold package VII b

    Le 7ème « cadeau » (il faut débourser 70 euros quand même par trimestre) de la série n’est autre qu’un sac à dos style Eastpak, objet connu pour son design et sa haute résistance. Or, le sac à dos AVA n’a pas la dernière qualité citée précédemment. En effet, les deux fermetures éclairs portent mal leur nom. Il faut de la patience pour zipper et dézipper le sac. On prie à chaque utilisation pour que la fermeture ne nous lâche pas entre les doigts.  Concernant les sangles, elles sont rudimentaires et comportent un léger rembourrage mais entre nous, qui irait mettre 50 kilos dans ce sac qui peine à fermer ?

    Attardons-nous dès à présent sur les points positifs.

    Ce sac à dos tranche avec les 6 premiers cadeaux qui étaient tous à l’effigie du projet LOVE. Le patch old school reprend un visuel issu du premier album d’AVA, We Don’t Need To Whisper.  On pourrait penser à un déstockage massif d’ancien produits invendu depuis 2006 mais que nenni. Un subtile détail nous fait ravaler cette mauvaise parole. En effet, l’intérieur du sac est protégé par un tissu aux couleurs du logo AVA visible sur les produits de l’EP, Stomping The Phantom Brake Pedal, sorti fin 2012.

    gold package VII c

    Conclusion: ce sac restera plus un objet collector qu’un objet usuel.

    Rappelons que le gold package VIII est axé sur l’EP d’AVA. Il fait l’objet d’un tirage vinyle des 2 albums et d’un t-shirt. Il ne vous reste plus qu’une quinzaine de jours pour  souscrire à ce pack.

     

Poster une réponse